Le Mal s'est échappé ! Cette édition, pourtant désastreuse, est devenue rare : autant dire que les fans d'Amityville sont nombreux ! Et ceux de feue La Cinq aussi !

Qu'à cela ne tienne, ils seront déçus ! Ce master est indigne d'un DVD, numérisé à partir d'une médiocre VHS. De plus, les couleurs sont très sombres... bref, c'est une horreur ! Le son est également exécrable. Sans scrupules, Supra Vision nous informe que c'est une édition prestige ! Quelle honte !
De surcroît, au dos de la jaquette, le casting est erroné.

A noter une autre édition intitulée Amityville, La Résurrection. En fait, c'est une grossière erreur : la jaquette correpond au numéro 6 de la saga (Amityville, La Maison de poupées) mais sur le DVD, c'est bien d'Amityville 4 dont il s'agit ! Monarch aurait pu en profiter pour restaurer le film en bonne et due forme, mais hélas, ce n'est pas le cas !

Décidément, il y a une véritable malédiction sur les DVD d'Amityville 4 !

Caractéristiques : Zone 2 - VF - Stéréo - 4/3 (format original respecté)
Contact (pour la VF restaurée en qualité DVD) : corbin69@aliceadsl.fr

Pour avoir la qualité, il faut se tourner vers les éditions britanniques et américaines de ce satané téléfilm.

L'édition anglaise, accoutrée d'un beau jeton de censure (interdit aux mineurs ?!), présente l'oeuvre dans un format 4/3 d'honnête facture, même si la compression laisse à désirer.

La meilleure d'entre tous est l'édition Zone 1 (parfois trouvable en version multizone, mais c'est rare !) avec une image superbe et un son stéréo du plus bel effet. La jaquette n'est malheureusement pas aussi réussie...

Caractéristiques : Zone 1 ou 2 - VO - Stéréo - 4/3 (format original respecté)
Conditionnement :
comme neuf

Prix : 10,00 €